Si vous ne parvenez pas à vous connecter à fifty'App Shop, à l'iTunes Shop ou à d'autres services Apple

Voici la marche à suivre si le message « Connexion incommunicable » south'affiche. Cette procédure s'applique également si l'app ne accuse aucun contenu ou si elle se bloque pendant le téléchargement de contenu.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à fifty'une de ces apps ou à l'un de ces services, suivez les indications ci-dessous :

  • App Store
  • iTunes Shop
  • Game Center
  • App Apple tree Books
  • App Apple Music
  • Apple Fitness+
  • App Apple TV
  • App Apple News

Consultez la folio État du système

Assurez-vous que votre appareil est connecté à Net

Utilisez votre navigateur Internet pour vous connecter au site web de votre choix. Si aucun contenu ne se charge, essayez de vous connecter à un site spider web à partir d'un autre appareil figurant sur le même réseau. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Net, éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le afin de le réinitialiser. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre réseau Wi-Fi, contactez votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de 50'adjutant. Si seul votre premier appareil ne parvient pas à se connecter à Internet, obtenez de l'aide pour vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad, iPod bear on, Apple tree Watch, Apple Television ou Mac.

Si vous utilisez une connexion mobile pour vous connecter à Cyberspace sur votre iPhone ou votre iPad, assurez-vous que les données mobiles sont activées pour 50'app que vous utilisez. Cascade ce faire, ouvrez l'app Réglages, touchez Données cellulaires, puis activez Données cellulaires.

Mettre à jour vos logiciels

Installez la dernière mise à jour d'iOS, d'iPadOS, de macOS, de tvOS, de watchOS ou du logiciel de votre appareil non-Apple tree. Essayez ensuite à nouveau de vous connecter.

Vérifiez la date et l'heure

Assurez-vous que la date et 50'heure de votre appareil sont correctement définies pour votre fuseau horaire.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod impact, ouvrez l'app Réglages. Touchez Général, puis Appointment et heure. Obtenez une assistance supplémentaire au sujet de la date et de fifty'heure.
Sur votre Mac, ouvrez Préférences Système, puis sélectionnez Date et heure.
Sur votre Apple tree TV, accédez à Réglages > Général > Date et heure.

Si la date et l'heure sont incorrectes, changez-les ou activez l'option de réglage automatique.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter après avoir effectué toutes les procédures ci-dessus, contactez 50'assistance Apple.

Si united nations autre bulletin d'alerte de connexion s'affiche

Procédez comme indiqué ci-dessus si l'united nations des messages d'erreur suivants south'affiche :

  • « Connection à l'iTunes Shop impossible. Une erreur inconnue est survenue. »
  • « Il est impossible de répondre à votre demande auprès de 50'iTunes Store. L'iTunes Store est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. »
  • « Connexion à 50'iTunes Store impossible. Assurez-vous que votre connexion réseau est active et réessayez. »
  • « Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Shop. Il est impossible d'établir la connexion réseau. Une erreur est survenue dans l'iTunes Store. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Les informations se rapportant à des produits not fabriqués par Apple tree, ou à des sites Spider web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne constituent aucune recommandation. Apple ne saurait être tenu responsable de problèmes liés à l'utilisation de tels sites ou produits tiers, ou à leurs performances. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d'un site Web tiers ni fifty'exactitude des informations que ce dernier suggest. Contactez le fournisseur cascade plus d'informations.

Appointment de publication: